Cafétéria

PROGRAMME D'ALIMENTATION SCOLAIRE SAINE DE IPE
HOTLUNCH.NET COMMANDE, INSCRIPTION ET PAIEMENT

- PROGRAMME D'ALIMENTATION SCOLAIRE SAINE DE L'ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD :
Le programme d'alimentation scolaire saine est un programme universel d'alimentation scolaire disponible pour tous les
élèves à travers l'Île-du-Prince-Édouard depuis l'année scolaire 2020/21. Les objectifs du programme sont les suivants :

1. Fournir des options de repas sains et abordables à tous les élèves tout en utilisant des aliments locaux lorsque cela est possible.
  2. Assurer un accès équitable pour tous les élèves grâce à un modèle de paiement à la carte.
  3. Fournir des opportunités d'alphabétisation alimentaire à tous les élèves.

- HOTLUNCH.NET - INSCRIPTION:
Pour ceux qui ont déjà inscrit leurs enfants les années passées, pensez à les mettre à la bonne classe, ou à les annuler
s'ils ne sont plus à l'école maintenant. L'adresse e-mail e-transfer a changé, maintenant le transfert doit être fait à :
cafe.etransfer@gmail.com

Pour ceux qui doivent s’inscrire, voici comment procéder...

• Allez sur cafelabellecloche.hotlunches.net
  • Entrez le code d'accès LBCHL
  • Remplissez le reste du formulaire d'inscription. (En indiquant votre adresse électronique, vous recevrez des courriels de rappel concernant les dates limites de commande de repas chauds et la commande de repas chauds de votre enfant pour la semaine à venir.)
  • Cliquez sur le bouton "S'inscrire maintenant" en bas du formulaire.
  • Suivez les instructions pour ajouter chaque enfant de votre famille qui fréquente LA BELLE CLOCHE
  • Une fois que votre ou vos enfants sont inscrits, cliquez sur "Commandes".
  • Procédez à la commande de repas chauds pour vos enfants.

- PAIEMENT
Le programme de restauration scolaire est un modèle de paiement à la carte, avec un coût maximum de 5 $ par repas.
Les familles et les élèves ont la possibilité de payer ce qu'ils peuvent.. Il peut s'agir de 1 $ et jusqu'à 5 $ pour un seul repas, ou rien du tout si le coût est un obstacle.
Vous pouvez également choisir de payer un prix différent d'une semaine à l'autre, en fonction de la situation financière
de votre famille.

N’oubliez pas de COMMANDER sur cafelabellecloche.hotlunches.net avant 12h chaque jeudi.
Effectuez vos PAIEMENTS avant 12h chaque jeudi à: cafe.etransfer@gmail.com or cash/card at C.A.F.E. offices

- EN RAISON DE LA DESTRUCTION ET DE LA PERTE DE VAISSELLE, LES ÉLÈVES DOIVENT APPORTER LEURS
PROPRES FOURCHETTES TOUS LES JOURS.